Les parquets en bois naturels peuvent être de type massif, entièrement réalisés dans la même essence de bois, ou contrecollé, bénéficiant d’une couche de surface en bois noble. À ces deux types de parquet, il faut ajouter le parquet stratifié, qui connaît un important succès auprès du public grâce à un prix au mètre carré .

Le parquet traditionnel par excellence, il ne se compose que de bois d’une seule et même essence.

Le tarif du parquet massif se révèle plus élevé comparé au contrecollé ou au stratifié. Cette différence de prix est motivée par le fait que le parquet massif peut être rénové à plusieurs reprises, et bénéficie d’une longévité importante.

Ce parquet se décline en épaisseurs standards qui déterminent la largeur des lames : 10mm, 14mm, 20mm, 22mm et 27mm. Si vous désirez opter pour une esthétique unique et personnalisée sachez qu’il est possible de vous orienter vers un parquet massif sur mesure aux dimensions de votre choix (dans la limite des normes), pour un prix élevé.

Par ailleurs, ayez à l’esprit que le parquet massif possède d’excellentes propriétés isolantes, largement supérieures à celles des deux autres variantes.

Notre société pratique la pose de parquet sur toute surface, parquet en chene massif

Faites appel a nos services  au 09-51-38-23-52

Ce site Web utilise des cookies et demande vos données personnelles pour améliorer votre expérience de navigation.